Back to top

Concours externe : AI Gestionnaire d'application

Description: 

Les missions proposées concernent un contexte technologique évolutif avec l'introduction de nouvelles méthodes en sciences sociales fondées sur l'analyse des données aux formats hétérogènes (notamment issues du web et des media sociaux) de plus en plus nombreux. Contribuer à la mise en service de ces bases pour la recherche s'inscrit dans une couche métier en pleine évolution pour assurer la conception et la maintenance de services web pour la recherche.

La personne recrutée travaillera dans l'équipe de la Plateforme CorTexT de l'unité mixte de recherche Laboratoire Interdisciplinaire Sciences, Innovations, Sociétés (UMR LISIS), sous la responsabilité de l'ingénieur responsable des développements de la plateforme. Il(Elle) sera intégré(e) pleinement à l'UMR LISIS (INRA, CNRS, ESIEE, UPEM), unité pluridisciplinaire en Sciences Humaines et Sociales. Le(La) gestionnaire d'application / assistance support recruté(e) aura pour mission de contribuer au fonctionnement, améliorer la performance et participer à la gestion courante des applications de la plateforme CorTexT. Cela se traduira par les principales activités suivantes :

  • effectuer les actions et processus de gestion courante de l'application en place dans toutes ses dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service, formation)
  • contrôler et planifier de manière efficace les modifications d'applicatifs et/ou de logiciels
  • participer à l'élaboration et au développement d'outils pour des applications web (scripts, procédures, requêtes, reporting).
Type de l'offre: 
Date limite de la candidature: 
15/03/2018
Email du contact: 
Localisation CR INRA: